Team red-line Index du Forum

Team red-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ahri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> General -> Les Présentations !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahri

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Ahri Répondre en citant

HELLO 

Je suis Ahri, une mage de cette famille avec un caractère bien trempé  Evil or Very Mad  

IRL : 

Age : J'ai 17 ans et oui bientôt l'âge idéal tant attendu . 
Loisirs : Je fais du tennis de table voyez vous Surprised ( Non je n'ai pas d'origine asiatique ) 
Ce que j'aime : J'adore tout ce qui est chocolat et bonbon *-*, mes ami(e)s, voyagez, et pleins d'autres choses que je vais pas citer car j'peux faire un roman. 
Ce que je n'aime pas : Qu'on me contredit et qu'on m'accuse sans raison.  

IG : 

Mon pseudo : ¤Ahri¤ 
Origine de mon pseudo : Ahri vient en fait de Leagues of Legends, c'est un des 102 champions. Ahri est une renard à neuf queues, je la trouve jolie et j'aime son nom alors j'ai décidé d'en faire mon pseudo. 
Ce que j'aime faire sur NosTale : Gagner de l'argent :DDDDDDDD, les ci entre amis, drop acte 4 entre amis, et le raid poule. 
Ce que je n'aime pas faire sur NosTale : Perdre de l'argent DDDDDDD: , Xp, et glander. 

Voila je pense avoir le fait tour, et sachez que je serai dispo (presque) n'importe quand en cas de coup de main. Et merci de m'avoir recruter Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jkay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Ahri Répondre en citant

Vouii Very Happy on va bien se marrer enfin une fille, mage en plus qui a du caractère Razz on va les mater nos travelots mouahaha Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 03:11 (2012)    Sujet du message: Ahri Répondre en citant

Mort de Rire Smile  Bienvenu à toi parmi les fou de cette fafa Rolling Eyes  

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: Ahri Répondre en citant

Merci *o*

Vegetace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Ahri Répondre en citant

Nous mater ???? nous ??? Twisted Evil

pas fesable Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Ahri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> General -> Les Présentations !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange