Team red-line Index du Forum

Team red-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les blagues de Red-Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> Aides et Astuces -> Divers et Bétisse des Red-line !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exolia-chan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Les blagues de Red-Line Répondre en citant

Vu l'humour géant que cette famille a ce topic est plus que nécessaire Very Happy
 je commence :p

Un motard ce fait arrêter par un flic pour excès de vitesse, le flic lui dit :
- " vous savez à quel vitesse vous roulez ? 40 km/h au dessus de la limitem mais vu que je suis simpa je vais vous possé une question si vous y répondez bien vous n'aurez rien. Qu'es ce qui a 4 roues et qui roule ?"
le motard répond " bah une voiture ?! "
-" Oui mais il falais préciser, une renault, porsh ... bon je ovus en pose une autre Qu'es ce qui a 2 roue et qui roule ?"
le motard énervé réplique " bah une moto ?! "
- Oui mais il falais préciser une susiky  etc Very Happy "
le motard à bout dit " A moi, qu'es ce qui porte une minin jupe qui est sur les trotoir le soir et qui apelle les gens en voiture ?"
le flic répond " bah euh, une pute ? "
" Oui mais il falais préciser ta mère, ta soeur ... "

A vous Smile

Assassin Forever <3
"Qui pisse contre le vent ce rince les dent"

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> Aides et Astuces -> Divers et Bétisse des Red-line !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange