Team red-line Index du Forum

Team red-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jibooh le botteur de fesse officiel de darkmick en arene =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> General -> Les Présentations !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibooh

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: jibooh le botteur de fesse officiel de darkmick en arene =p Répondre en citant

Nom: ça on s'en passe....je l'aime pas x)
Prénom: Evan
Adresse: normalement j'habite à barcelone mais pour la prepa je sui a bordeaux, aprè pour les details d'où je vis ya qu'à demander =)
Téléphone: à demander si vous le voulez

donc je m'appel Evan, j'ai 18 ans....et le reste on s'en fou!!! pour ce qui est de mon pseudo, c'est un mot écrit au hasard, il ne veut rien dire et n'à aucune signification particulière. ce qui est à retenir c'est que je suis une ancien de la famille, mais j'ai pas perdu mes habitudes..... quand j'agroo pas comme un malade en lod, je botte les fesses a Darkmick en arene =p.

Une photo: on vera..un jour peut être

J'ai connu Nostale sur une pub dans un autre jeu: Ogame, mais ça date d'il y a 5 ans quand j'avais mon perso lvl 75 et que j'étais dans le top 500 et avant que je me fasse bann :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> General -> Les Présentations !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange