Team red-line Index du Forum

Team red-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point A lire Impérativement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> Reglement -> Reglement de la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jkay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

Bon comme je l'avait mis dans le règlement,  il pouvait être modifié a tout moment.

Ces derniers jours Végé, Pilo et moi-même passons chaque jours à vous redire sur vos comportements.

Plus on est cool et plus on nous prend pour des cons (dsl du terme)

Donc moi maintenant ça va être clair.

Quand on arrive dans le jeu, on se dit bonjour. On est pas des barbares on peut avoir un minimum de politesse. On se prévient quand on est pas la.(pas besoin de raconter sa life, on dit juste j'afk ou je re)

Au lod, faut que les groupes soit équitables, au pire les personne marié sur le jeu seront à chaque fois grouper entre eux et resteront que 2, comme ça les autres membres auront un groupe. J'en ai marre de voir des gens dire j'ai pas de groupe. c'est pas vraiment dans l'esprit d'une fafa.

Si on afk ou qu'on tape pas on reste dans la bouche!
Pour les aggros: La personne qui demande s'engage à le faire!
Au moment de la corne: Si on bloque pas la corne, on attend qu'elle soit arriver pour partir dans la bouche.
Les drop: on arrête d'aspirer un bijoux par personne et on tourne
             les popo hp on partage
             les popo mp en priorité pour les mages saint (sp2) car ils vous heal et peuvent
             les utiliser pour aggro

Pour les fonfons marre aussi. Comment ça va se passer à partir de maintenant elle seront ramasser par ordre de priorité:

Chef

et si je ne suis pas présente

Végé
Pilo

s'il ne sont pas présent:

K4ton
Dark

Mais on s’arrangera pour qu'il y ai toujours quelqu'un entre nous 5!

Maintenant le règlement reste appliqué mais ces règles sont a prendre en priorité.

Je le dit une fois!
Si les joueurs on à se plaindre ou autre je suis là, végé aussi ainsi que pilo et les gardiens! mais toutes décisions seront prise par moi!
exemple: pour les kick et les recrutements en dessous du lvl 70.
Si c'est pas respecté ou j’apprends quoi que ce soit à ce propos( car on se rendra des compte entre Chef,assistants et gardien):

Je dissous la fafa et vous faites votre chemin! Marre de gérer une cour d'école!

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilotesupe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

Juste une dernière petit choses pour ma part !!
Merci d'ecrir "Lu et Approuvé".

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

Lu et Approuvé

kenny
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

lu et approuvé ==

MSN
Exolia-chan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

lu et approuvé 

Assassin Forever <3
"Qui pisse contre le vent ce rince les dent"

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

Lu et approuvé  Very Happy

DarkMick59
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:39 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

Lu et approuvé!

yoannn le pjm en sp4

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

lu et approuve
sp3 0+0
sp4 99+8

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

Lu et aprouve

Omelette

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement Répondre en citant

lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Mise au point A lire Impérativement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> Reglement -> Reglement de la team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange