Team red-line Index du Forum

Team red-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Red-Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> General -> Team Red-Line
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegetace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 03:27 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line Répondre en citant

Il était une fois....
une fafa dont je ne me souvient pas le nom Mr. Green Mitsu Kaito en tête, Isis et moi môme en assistant. Jkay, Pilotesupe, k4tonarcher et Thearcdeamon en faisaient parti en tant que membres ( c'étaient de tout petit lvl à l'époque Okay ).

Nous lodions comme des kikoos très régulièrement, et étant le seul assist de la fafa présent au lod je conseillé et réguler les débordements, prenez les fonfons (enfin boulo d'assist koi). Comme à notre habitude nous déconions comme des tarés.

Isis reine et princesse (ca c'est pour Jkay Wink ) de la fafa, c'est pris de gueule avec Jkay ( pour pas changer mdr on c'est que tu es fan d'Isis)

Enfin bref je m'égare, donc reprenons, par un beau soir de lod, ou nous étions tous présent sauf le chef (on se demande ce qu'il foutais lol) Isis est arrivée furax en disant "c'est quoi ce bordel, j'ai eu une plainte comme quoi les membres devaient laisser les bijoux (du lod) à Jkay. Hors j'avais dit "laisser les bijoux pour tout le monde sans faire l'aspiro ou que ce soit toujours les même qui les drop".

De là, un jeune morveux, me dit "c'est bon calme ta joie gros" et moi si gentillement et poliment je lui "je suis pas ton gros!" et hop Kick.

Alors Isis reine de sabbat, a débarquer en disant "Végé qu'est que tu as fait!, pourquoi ta kick l'autre morveux?" (on l'appelera le morveux car je me souvient pas de son pseudo).
Alors moi tout innoncent je lui dit " Oups!! mon doigt a riper!"

Alors la reine de sabat, fit acte de vengeance, et kicka notre pauvre Jkay (pour une fois qu'elle restait tranquille celle la Twisted Evil )
Alors moi défenseur de la foi, je pris mon courage a deux mains et dit à tout les membres de se déco, car j'allais kick toute la fafa.

Twisted Evil (c'est moi en pleine possession démoniaque)

Mais nous avons eu une perte pendant que je kicker les membres. Isis a eu thearcdeamon qui lui n'a fait que rigolé à mon super kick de la mort.
Elle la kick non déco, la sale bête.

Quand j'eus fini mon kick je fit un dernière a dieu a la reine de sabbat et je quitta la fafa dignement mais ptdr.
Elle appela le grand manitou à la rescousse (qui est toujours un de mes amis) qui me demanda des explications et dont après une bonne discussion il dissous sa fafa qui n'étais pas la sienne(il était en remplacement de l'ancien chef) .

mais il en resta une phrase culte que tout les anciens se souviendront (ptit clin d'oeil à mes acolytes, pilotesupe, k4tonarcher, Jkay, thearcdeamon)

Twisted Evil LES BIJOUX OU JE KICK! Twisted Evil

Mais ce soir là, Jkay a eu la brillante idée de réunir les 5 zigotos que nous étions (et que nous sommes toujours)et de créer la fafa avec pilotesupe et moi, et de recruter nos deux loupiots k4tonarcher et thearcdeamon.
et la hiérarchie se fit ainsi: Jkay en chef, pilotesupe en assistant ainsi que moi même, k4tonarcher et thearcdeamon en gardien de famille.

Razz Et voici comment aujourd'hui toi jeune fou a fait ton entrée dans l'asile de ~Red-Line~ Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 03:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilotesupe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:40 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line Répondre en citant

Humm quoi dire de plus !!!

A part bienvenu chez les

FFOOUUUuuuuu

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line Répondre en citant

OH maman ! dans quoi je suis tombé ! x)

Assassin Forever <3
"Qui pisse contre le vent ce rince les dent"

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 03:16 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line Répondre en citant

no mais laisse anto on se casse on est dans la merde ^^
sp3 0+0
sp4 99+8

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line Répondre en citant

Il nous manque the arc quand même snif

Jkay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line Répondre en citant

J'avoue  Crying or Very sad

J'avais réussi à ça qu'il me surnomme la psychopathe Twisted Evil

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line Répondre en citant

lui même était un psychopathe mdr! jibooh aussi me manque mais il va peut etre revenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Red-Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team red-line Index du Forum -> General -> Team Red-Line Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange