Team red-line Index du Forum

Team red-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Exolia-chan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team red-line Index du Forum -> General -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exolia-chan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 03:34 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Exolia-chan Répondre en citant

Donc voila aujourd'hui je me lance, je me lance, je poste ma candidature ! Le temps passé avec vous a été merveilleux t je ne veut pas que sa s'arrête c'est pourquoi je post ma demande d’admission dans votre famille, qui j'espère sera la notre Smile <3

IG 
Pseudo : Exolia-chan
Classe : Archer
Level : 62/62
Premier personnage sur nostale? Mage 70 ban, escri 73 ban, archer 50 ban et archer 83 ban :p
Vos Sp (Level + Upgradation) : sp1 lvl 55+9 // sp2 48+9 // sp3 29+5 // sp4 99+9
Vos Résistances ( 4 éléments sans sp) : Obscure : 96% // Lumière : 94% // Eau : 88% // Feu : 94%

La partit IRL est déja dans ma présentation Smile en espérant avoir des réponses positives de votre part,
Cordialement, Exolia-chan le travelo

( Qui as dit que je pouvais pas resté sérieux hein ?! hein ?!! Hein ? !!!!! x) )

Assassin Forever <3
"Qui pisse contre le vent ce rince les dent"

Dernière édition par Exolia-chan le Ven 21 Oct - 14:26 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 03:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannn le pjm en sp4

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 03:36 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Exolia-chan Répondre en citant

ba tu peu pas le reste --' <3 jtm mon travelo
sp3 0+0
sp4 99+8

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Exolia-chan Répondre en citant

Bonjour exo ^^ t trop de ban je suis dsl je suis pas pour aurevoir =p

les sp sa va resis aussi up aussi mes les ban non XD
(exo <3)
(jkay<3)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Exolia-chan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team red-line Index du Forum -> General -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange